Le salon « Le Monde de la Marque de Distributeur » en ligne de la PLMA remplacera l’édition initialement prévue en mai dernier et reportée dans le cadre des restrictions gouvernementales – limitant notamment les rassemblements publics et les déplacements – mises en place pour lutter contre la pandémie de coronavirus.

Selon les organisateurs, le thème de cette année, « La vie est belle pour les MDD », se prête particulièrement à la situation actuelle. La part des MDD avoisine les 40 % (parfois plus) dans huit pays européens, et dans un contexte de bouleversement majeur des achats et de tension accrue sur les chaînes d’approvisionnement, la concurrence est féroce. Mais les opportunités de création de produit et de développement commercial restent extraordinaires. En effet, les consommateurs, qui veulent des produits de qualité au meilleur prix, vont continuer de se tourner en priorité vers les distributeurs dans cette conjoncture inédite.

Comme chaque année, et même en virtuel, Chocmod sera présent pour exposer ses délicieuses créations chocolatées et ses innovations gourmandes. N’hésitez pas à venir faire un tour sur le site et nous rencontrer !

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_CN简体中文 es_ESEspañol fr_FRFrançais